Conditions de participation
à l’opération «Bons loisirs 2POUR1» de Wasa 2020

 

1. Conditions générales
La société Barilla Deutschland GmbH, Gustav-Heinemann-Ufer 72, 50968 Cologne, Allemagne (ci-après dénommée «Wasa») offre par le biais de la marque Wasa un bon loisirs 2pour1 (ci-après dénommé «le bon»). Chaque paquet de Wasa Delicate comporte un bon figurant directement sur l’emballage. Par ailleurs, tout ticket de caisse portant la mention d’un produit Wasa Sandwich pourra être échangé contre un bon loisirs par simple téléchargement sur le site de l’opération jusqu’au 30.11.2020. Le bon loisirs peut être utilisé jusqu’au 31.12.2020 auprès de l’un des 250 prestataires de loisirs participants (ci-après dénommés «les partenaires de loisirs») en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Pour cela, il convient de tenir compte des conditions d’utilisation propres à chaque partenaire de loisirs, des fermetures saisonnières ou des modalités d’utilisation différentes de celles initialement prévues en raison du coronavirus, étant, par exemple, possibles.

2. Droit de participation
Seules les personnes physiques âgées de 18 ans et plus peuvent participer.

3. Fonctionnement
Sur chaque paquet de Wasa Delicate, vous trouverez un bon loisirs 2pour1 sur le produit lui-même. Pour utiliser le bon, il doit être découpé dans l’emballage et présenté sous sa forme originale à la caisse d’un partenaire de loisirs, dans la mesure où aucune autre modalité d’utilisation ne s’applique chez ce dernier.

Tous les produits Wasa Sandwich participent également à l’opération. Pour recevoir un bon, vous devez télécharger le ticket de caisse sur la page de l’opération, www.wasa-freizeitspass.de/fr, au plus tard le 30.11.2020.Une fois vos données saisies (prénom et adresse électronique), le ticket de caisse sera vérifié, et vous recevrez votre bon personnel par e-mail à l’adresse électronique indiquée. Il n’est pas possible d’obtenir un autre bon en téléchargeant un ticket de caisse portant la mention d’un paquet Wasa Sandwich sur le site de l’opération.

Sur le site de l’opération, vous pouvez également vous renseigner sur tous les partenaires de loisirs participants en Allemagne, en Autriche et en Suisse et sélectionner celui que vous souhaitez. En l’absence de nouvelles modalités d’utilisation du partenaire de loisirs, vous bénéficierez directement de votre avantage 2pour1 sur présentation, à la caisse du partenaire de loisirs participant, du bon loisirs 2pour1 découpé ou reçu par e-mail. Vous pourrez donc acheter deux billets pour le prix d’un.

Dans tous les cas, les conditions d’utilisation du partenaire de loisirs doivent être respectées, car certains exigent des réservations préalables ou imposent d’utiliser les bons durant des périodes définies.
Les produits suivants participent à l’opération:
Bon loisirs 2pour1 sur l’emballage: tous les produits Wasa Delicate (Wasa Delicate Crisp Sesam & Meersalz, Delicate Crisp Rosmarin & Meersalz, Delicate Crackers Tomate & Oregano, Delicate Crackers Schwarze & grüne Oliven, Delicate Crackers Meersalz, Delicate Crackers Paprika, Delicate Rounds Sesam & Meersalz, Delicate Rounds French Herbs)

Bon loisirs 2pour1 contre téléchargement du ticket de caisse sur la page de l’opération: tous les produits Wasa Sandwich
(Sandwich Mild Cheese, Sandwich Cheese & Chives, Sandwich Cheese Tomato & Basil, Sandwich Cheese & French Herbs, Sandwich Hummus, Sandwich Sour Cream & Onion)

4. Conditions d’utilisation du bon
Vous bénéficiez de deux prestations et vous n’en payez qu’une. Si les prix des deux billets diffèrent, vous ne payez que le billet le plus cher et le billet le moins cher vous est offert. Veillez à toujours tenir compte des instructions et des éventuelles restrictions imposées par le partenaire de loisirs. Vous trouverez sur le site de l’opération le détail des conditions d’utilisation des différents partenaires de loisirs. Celles-ci doivent être complétées par les modalités d’utilisation particulières générées par la crise du coronavirus qu’il convient de demander auprès de chaque partenaire de loisirs. En principe et sous réserve de la définition par les partenaires de loisirs de telles modalités d’utilisation, les conditions suivantes s’appliquent:

Le bon loisirs figurant sur l’emballage des produits Wasa Delicate doit être présenté sous sa forme originale tandis que le bon reçu par e-mail pour tous les autres produits Wasa doit être imprimé avant d’être présenté à la caisse d’un partenaire de loisirs participant. Veuillez présenter le bon avant le paiement ou, s’il est nécessaire de réserver au préalable par téléphone pour participer à l’activité de loisirs, veuillez indiquer dès la réservation que vous comptez utiliser votre bon loisirs Wasa, car il n’est pas possible de le faire valoir plus tard auprès de tous les partenaires de loisirs.

Les bons ne peuvent pas être utilisés pour des offres spéciales, dans le cadre d’offres promotionnelles ou en combinaison avec d’autres rabais.

Si les capacités des partenaires de loisirs ne sont pas suffisantes ou si les activités de loisirs choisies n’ont pas lieu (par exemple si tous les billets ont déjà été vendus ou en cas d’annulation pour cause de maladie), le client ne peut prétendre à l’utilisation du bon, ni à un remplacement ou à une quelconque compensation.

Aucun paiement en espèces ou remboursement de la valeur du bon ou de l’activité de loisirs n’est possible. Lors de l’utilisation du bon, les conditions générales du partenaire de loisirs concerné s’appliquent. Chaque bon loisirs n’est valable qu’une seule fois et un seul bon peut être utilisé par visite.

Tous les partenaires de loisirs figurant sur la page Internet www.wasa-freizeitspass.de/fr se sont engagés auprès de la société REINBOLDROST à échanger les bons aux conditions prévues.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’il ne sera pas possible d’utiliser certains bons loisirs dans certains cas particuliers (par exemple – liste non exhaustive – en cas d’insolvabilité, de liquidation d’une entreprise ou d’autres circonstances imprévisibles et/ou dont la société Wasa ne saurait être tenue responsable). Dans ces cas, le client ne peut prétendre à l’utilisation de son bon.

5. Responsabilité
La responsabilité de la société Wasa, de ses directeurs généraux, de ses employés et de ses auxiliaires est limitée aux cas de faute intentionnelle et de négligence grave. Cette disposition ne s’applique pas aux réclamations découlant de la responsabilité du fait des produits ou en cas d’atteinte à la vie, à l’intégrité physique ou à la santé ni en cas de manquement aux obligations contractuelles essentielles, c’est-à-dire aux obligations dont la violation met en péril l’objet du contrat et dont le participant est en droit d’attendre qu’elles soient respectées. Pour le reste – c’est-à-dire en cas de négligence légère – la responsabilité est limitée au préjudice raisonnablement prévisible.

Les prestations fournies par les partenaires de loisirs lors de l’utilisation des bons sont assurées exclusivement par ces partenaires. La société Wasa n’en répond aucunement, et notamment, ne répond pas des prestations fournies ou non par les partenaires de loisirs dans le cadre de la mise à disposition et de l’utilisation des bons. En particulier, les participants ne sauraient faire valoir à l’encontre de la société Wasa un quelconque droit à prestation conformément aux billets acquis par l’utilisation d’un bon loisirs.

6. Autres dispositions
Seuls les bons loisirs originaux figurant sur les emballages Wasa portant mention de l’opération et les bons imprimés envoyés au participant par e-mail sont valables. Les bons photocopiés ou provenant d’autres opérations ou fabricants ne peuvent pas être pris en compte et sont exclus de toute utilisation.

La duplication et la revente des bons ne sont pas autorisées.

La société Wasa se réserve le droit d’exclure des personnes de la participation si elle soupçonne qu’elles utilisent des moyens illicites pour participer à l’opération ou qu’elles tentent, de toute autre manière, de se procurer des avantages pour elles-mêmes ou pour des tiers par manipulation. Dans ces cas, le refus des bons déjà promis, voire la récupération des bons délivrés peuvent être envisagés.

La société Wasa se réserve le droit de mettre fin à l’opération «bons loisirs 2pour1» sans préavis si la mise en œuvre de l’opération ne peut être assurée pour des raisons juridiques ou matérielles. Cela s’applique en particulier aux raisons qui pourraient perturber ou empêcher le déroulement prévu de l’opération.

La société Wasa se réserve le droit de modifier les présentes conditions de participation à tout moment.

Par l’utilisation du bon, le participant confirme qu’il accepte les conditions de participation énoncées dans ce document.

7. Contact
Les questions ou suggestions concernant cette opération peuvent être envoyées sous forme écrite à wasa@reinboldrost.de.

8. Divers
La nullité de certaines dispositions des présentes conditions de participation ou l’existence d’une lacune n’affecte pas la validité des autres dispositions. La disposition invalide ou incomplète est alors remplacée ou complétée par la disposition se rapprochant le plus du sens et de la finalité de la disposition invalide ou incomplète. La voie judiciaire est exclue.
La voie judiciaire est exclue.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

1bon pour un billet loisirs gratuit pour l’achat d’un autre billet, les deux billets étant valables le même jour. En cas de différence de prix entre les deux billets, le billet offert est le moins cher.
Le ticket de caisse doit être téléchargé avant 23h59 le 30.11.2020 et le bon loisirs doit être utilisé chez l’un de nos partenaires de loisirs en Allemagne, en Autriche et en Suisse jusqu’au 31.12.2020. Participation autorisée à partir de 18 ans. Conditions de participation complètes, liste de tous les partenaires participants, informations sur les conditions et les périodes d’utilisation possibles à l’adresse: www.wasa-freizeitspass.com.

* Neutralité CO2 selon la norme PAS 2060:2014. Obtenue grâce aux mesures d’économie d’énergie et de réduction des émissions de CO2 mises en place par Wasa et grâce à des mesures de compensation financière par des projets certifiés du programme Verified Carbon Standard. Plus d’informations sur le site www.wasaco2.com.

** Par rapport aux crackers courants de la catégorie «snacks salés» en Allemagne.